04Étude d’avocats Borel & Barbey

Espace de bureau

La transparence, comme ligne conductrice pour l’aménagement de la réception et des salons pour la clientèle, situés au dernier étage d’un immeuble donnant sur la rade et les toits de Genève, permet de jouir de la magnifique vue. Les lignes pures et les matériaux utilisés confèrent à ces espaces un esprit dynamique et chaleureux.

Installé à l'entrée de la réception, le puits de lumière permet de retrouver le jeu de la transparence avec l'extérieur. La lumière naturelle change au gré des humeurs du ciel.
1 Installé à l'entrée de la réception, le puits de lumière permet de retrouver le jeu de la transparence avec l'extérieur. La lumière naturelle change au gré des humeurs du ciel.
La porte coulissante en verre à l'entrée de la réception offre une belle visibilité sur les ascenseurs et la terrasse. Apposé en filigrane sur la porte, le nom de l'étude reste visible en permanence grâce à une découpe dans la paroi de droite.
2 La porte coulissante en verre à l'entrée de la réception offre une belle visibilité sur les ascenseurs et la terrasse. Apposé en filigrane sur la porte, le nom de l'étude reste visible en permanence grâce à une découpe dans la paroi de droite.
Dans le coin attente, le mobilier rectiligne contraste avec la forme arrondie du puits de lumière.
3 Dans le coin attente, le mobilier rectiligne contraste avec la forme arrondie du puits de lumière.